taboola

Assurance Maladies Graves


La maladie peut frapper à tout moment de notre vie. Se remettre d'une maladie est déjà assez difficile sans se soucier de la façon dont on va recommencer sa vie. La gestion de la maladie peut entraîner des coûts cachés de traitement, de déplacement et le prix élevé de nombreux traitements expérimentaux non couverts par les soins de santé publics.

Voici ce que vous devriez savoir si vous envisagez l’Assurance Maladies Graves :

  • La plupart des polices offrent l’admissibilité jusqu’à l’âge de 69 ans et une couverture jusqu’à 75 ou 80 ans.

  • Une police d'Assurance maladies graves peut être achetée séparément ou intégrée à une police d’assurance vie.

  • La couverture d'une Assurance maladies graves varie d’un régime à l’autre. La plupart des régimes couvrent des maladies courantes telles que: le cancer, l'accident vasculaire cérébral, la maladie cardiaque, la défaillance d'organes et la maladie d'Alzheimer.

  • Ces prestations sont payées en franchise d'impôt et peuvent être utilisées à n'importe quelle fin, de la recherche d'un traitement à l'hébergement de votre famille.

  • Certains régimes d'assurance maladies graves offrent des prestations supplémentaires qui permettent de rétablir votre couverture après qu'une demande de règlement est faite.

Spécialité-Vie travaille avec les principaux assureurs canadiens afin de vous offrir diverses options pour une assurance maladie grave abordable. Que vous ayez besoin d’une couverture pour des besoins à court ou à long terme, nous pouvons vous aider à trouver le régime d’assurance idéal à un prix qui vous convient. Demandez une soumission dès maintenant et découvrez vos options.

Trustpilot