Date de naissance:

Demander une soumission

Date de naissance:

À propos des conditions d’utilisation:

Les conditions générales énoncées ci-dessous expliquent comment Spécialité-vie peut être utilisée. Si le site Web de la Spécialité-vie ci-après, dénommé "le site" est utilisé, vous acceptez d'être lié par ces termes et conditions. Si vous n'acceptez pas une des modalités et conditions énoncées ci-dessous, vous ne devez pas utiliser le site Web. En utilisant le site, vous attestez que vous êtes âgés de 18 ans ou plus ou le cas échéant dans votre province.

Spécialité-vie recueille des données auprès des utilisateurs et transmet ces informations sans modification, le cas échéant et après l’approbation de l'utilisateur à notre tiers choisis. Vos renseignements personnels peuvent être communiqués aux fournisseurs de services à l'extérieur du Canada.



Les modifications à ces termes et conditions peuvent être apportées à l'occasion et une fois publiées; ces modifications entreront en vigueur immédiatement.

Spécialité-vie ne donne aucune garantie et n'est pas responsable pour:

  1. L'exactitude ou l’actualité du contenu de tout matériel de la partie tierce qui apparaît sur le site (y compris le contenu qui peut ou ne peut pas être identifié par Spécialité-vie comme matériel de tiers).
  2. La qualité de tous les services tiers qui peuvent être présentés sur le site.

Tous les problèmes qui peuvent découler d’un contact ou d’une communication avec des tiers accédés à partir du site Web ne sont pas la responsabilité de Spécialité-vie.

Propriété intellectuelle

L'autorisation doit être fixée avant la reproduction ou la redistribution du matériel provenant du site Web.

Spécialité-vie détient les droits sur le site Web. Tous les autres noms de sociétés et les produits appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

L’information sur le site Web ne doit pas servir pour une utilisation illégale ou immorale.

Obligations de responsabilité

Spécialité-vie fait tout son possible pour s'assurer que les données sur le site Web sont exactes et s'efforce de corriger immédiatement toute inexactitude dès que la société est mise au courant d’eux. Dans la mesure permise par la Loi, Spécialité-vie n'est pas responsable des inexactitudes publiées sur le site.

Spécialité-vie ne valide pas, ni surveille ou sanctionne toute information de tiers présentée sur le site et à ce titre, ces informations pourraient être inexactes. Spécialité-vie ne valide pas, ni surveille ou approuve les données ou les citations recueillies auprès de tiers qui vous sont présentées sur la page de résultats de recherche.

Spécialité-vie n'est pas responsable de tout effet nocif sur la technologie pouvant résulter de l'utilisation du site ni Spécialité-vie donne toute garantie que le site est exempt de virus. En outre, Spécialité-vie est exclue de toute responsabilité pouvant survenir toute perte ou réclamation en raison de votre incapacité à accéder au site web ou de toute utilisation du site ou du recours aux données publiées sur le site dans la mesure permise par la Loi.

Résiliation

Aucun des termes et conditions décrites doivent être rompus, Spécialité-vie a le droit de résilier le contrat et immédiatement supprimer, annuler ou suspendre l'accès et l’utilisation du site.

Tous les avertissements, indemnités et exclusions indiqués dans ces termes et conditions survivront à la résiliation de l'accord entre nous pour une raison quelconque.

Spécialité-vie n'est pas responsable du défaut pour procéder à toute obligation en vertu de cet accord si l’échec résultant des événements hors de son contrôle, y compris, sans interruptions de limitation de l’internet/télécoms, incendie, inondation, guerre et désastre naturel.

Informations générales

Le site web s'adresse uniquement à ceux qui ont accès au site au Canada.

Toute disposition de l'accord se tiendrait illégale ou invalide, cette disposition est alors réputée rompue. Le cas échéant, la validité de la disposition restante de l'accord n'est pas affectée.

Spécialité-vie ne devrait pas appliquer une disposition du présent accord, un tel accord n'est pas considéré comme une renonciation à toute disposition ou droit.

L’utilisation du site et ces termes sont soumis aux lois du Canada qui régissent exclusivement l'interprétation, l'application et l'effet de toutes les autorisations, licences et conditions d'utilisation ci-dessus et doivent être interprétées conformément aux lois du Canada et les parties se soumettent à la juridiction exclusive des tribunaux canadiens.

Your Birthdate:

Request a Quote

Your Birthdate:

Terms and conditions:

The terms and conditions set out below detail how Specialtylife.ca can be used. If the Specialtylife.ca website hereinafter referred to as "the website" is used, you are agreeing to be bound by these terms and conditions. If you do not accept any of the terms and conditions stated below, you should not use the website. By using the website, you undertake that you are aged 18 years or older or as applicable in your province.

Specialtylife.ca collects data from users and passes this information, unaltered, where applicable and after user approval to our chosen third parties.



Alterations to these terms and conditions can be made on occasion and once published; these alterations will become immediately effective. Specialtylife.ca makes no guarantees and is not responsible for:

1. The accuracy or currency of the content of any third party material that appears on the website (this includes content that may or may not be identified by Specialtylife.ca as third party material).

2. The quality of any third party services that may be featured on the website. Any financial information featured on the website or accessed via a link from the website is not considered to be financial advice from Specialtylife.ca.

Any issues that may arise from contact or communication with third parties accessed from the website are not the responsibility of Specialtylife.ca.

Intellectual Property

Permission must be secured prior to the reproduction or redistribution of material from the website.

Specialtylife.ca owns the rights to the website. All other company names and products belong to their respective owners.

Information from the website must not be used for illegal or immoral use.

Liability Obligations

Specialtylife.ca does all it can to ensure data on the website is accurate and endeavours to immediately correct any inaccuracies as soon as the company is made aware of them. To the extent allowed by law, Specialtylife.ca is not responsible for inaccuracies published on the website.

Specialtylife.ca does not validate, monitor or endorse any third party information submitted to the website and as such, this information could be inaccurate. Specialtylife.ca does not validate, monitor or endorse the data or quotations collected from third parties as presented to you on the search results page.

Specialtylife.ca is not responsible for any harmful effect on technology that may result from using the website nor does Specialtylife.ca give any warranty that the website is free from viruses. In addition, Specialtylife.ca is excluded from liability should any losses or claims occur as a result of your inability to access the website, or from any use of the website or reliance on data published on the website to the extent permitted by law.

Termination of Agreement

Should any of the terms and conditions stated be breached, Specialtylife.ca has the right to terminate the agreement and immediately remove, cancel or suspend access to and use of the website.

All disclaimers, indemnities and exclusions stated within these terms and conditions shall survive termination of the agreement between us for any reason.

Specialtylife.ca is not liable for failure to undertake any obligation under this agreement if failure results from events out of its control, including without limitation Internet/telecoms outages, fire, flood, war and acts of God.

General Information

The website is solely directed at those who access the website from Canada. Should any provision of the agreement be held unlawful or invalid, that provision shall be deemed severed. Where relevant, the validity of the remaining provision of the agreement will not be affected.

Should Specialtylife.ca not enforce any provision of this agreement, such will not be considered a waiver of any provision or right.

Use of the website and these terms are subject to the laws of Canada which shall exclusively govern the interpretation, application and effect of all the above permissions, exclusions, licenses and conditions of use and shall be construed in accordance with the laws of Canada and the parties submit to the exclusive jurisdiction of the Canadian courts.