Date de naissance:

Demander une soumission

Date de naissance:

Assurance de la banque Laurentienne

La Banque Laurentienne du Canada est une banque québecoise de services personnels et commerciaux, et de courtage financier. En outre, la Banque Laurentienne offer des produits d’assuranc-vie et assurance accidentelle au détenteurs de prêts pour des entreprises et une protection hypothécaire. Ces polices sont souscrites et offerts par l’entremise d’Industrialle Alliance, et des montants certains de prêt hypothécaire peuvent ne pas être soumis à un examen medical pour être assuré.

L’assurance du prêt hypothécaire et des entreprises de la Banque Laurentienne a une protection de la vie essentielle et une protection accident qui garantit un paiement partiel en cas de blessure ou d’invalidité qui vous rend incapable de payer le solde de votre prêt.

Ici, à Spécialité-vie, nous spécialisons dans l’assurance-vie pour les personnes de plus de 50 ans, avec des plans permettant d'être éligible pour les personnes jusqu’a 85 ans. Notre relation avec les assureurs canadiens principaux donne accès à une gamme vaste des produits d’assurance-vie sans examen médical, y compris l’assurance-vie garantie. Avec souscription facile, vous pouvez être couvert en quelques jours. SVP demander une soumission et de découvrir vos options.

Trustpilot

Your Birthdate:

Request a Quote

Your Birthdate:

Laurentian Bank

The Laurentian Bank of Canada is a Quebec-based personal and commercial services bank and financial brokerage. In addition, Laurentian Bank offers life and accident insurance products to loan holders for both business and mortgage protection. These policies are underwritten and offered through Industrial Alliance, and certain mortgage amounts may not be subject to a medical exam to be insured.

Laurentian Bank’s mortgage and business loan insurance allows for essential life protection alongside providing accident protection which guarantees a partial payout in event an injury or disability renders you unable to pay the balance of your loan.

Here at Specialty Life we specialize in life insurance for individuals over the age of 50, with plans offering eligibility up to age 85. Our relationship with leading Canadian insurers provides access to a wide range of no medical insurance policies including Guaranteed Issue. With easy underwriting you can be covered in a matter of days. Apply for a quote and discover your options.